"Met la sur ta ceinture, Voyons voir ce que ça donne".
Il aurait normalement dit non, cela semblait trop gnangnan d’avoir une hachette à sa ceinture. Ce sont les choses qu'il dirait normalement. Mais sa voix était trop fluette, tellement que l’on avait l’impression qu’elle se briserait et lui avec si on le touchait. De plus il se sentait mal de ne pas lui parler. Sachant ce qu'il savait, même avec sa colère, sa haine contre elle, il se sentait toujours mal de ne pas lui parler. De ne pas être capable de lui rendre sa bonne humeur. Pour lui faire plaisir, il a desserré sa ceinture, a tiré le côté droit et y a glissé la hachette .Puis il renfile sa ceinture.
"Tourne-toi pour que je puisse voir".
Il se déplaça sur le siège, ne se sentant que légèrement ridicule.
Elle acquiesça. "Comme un scout, mon petit scout". Il y avait la même tendresse dans sa voix que lorsqu’il était petit. Cette tendresse qu'elle avait quand il était petit et malade, avec un rhume, et qu’elle posé la main sur son front. La brûlure revint dans ses yeux et il s’est détourné d’elle pour regarder par la fenêtre. Il oublia l’outil a sa ceinture et est ainsi arrivé jusqu’à l'avion avec elle toujours à sa taille.
Étant donné qu'il s'agissait d'un vol de brousse depuis un petit aéroport, il n'y avait pas de sécurité et l'avion avait attendu avec le moteur en marche quand il est arrivé .Il a attrapé sa valise et son sac de rangement et il sprint vers l'avion sans s'arrêter pour enlever l’objet.
Depuis elle était toujours à sa ceinture. Au début, il avait été gêné, mais le pilote n'avait rien dit à ce propos et Brian l'a vite oublié quand ils ont décollé et commencé à voler.
Encore cet odeur de pet maintenant. Il se sent mal. Brian se retourna pour jeter un coup d'œil au pilote, qui avait les deux mains sur le ventre et grimaçait de douleur, atteignant à nouveau l'épaule gauche pendant que celui-ci le regardait.
"Je ne sais pas, gamin..." Les mots du pilote étaient un sifflement, à peine audible. "Mauvaises douleurs ici. Je pensais que c'était quelque chose que j’ai mangé mais..."
Il s'arrêta alors qu'un nouveau spasme de douleur le frappait. Même Brian pouvait voir à quel point il souffrait : la douleur le faisait se torde dans tous les sens.
"Je n'ai jamais rien eu de tel..."
Il tendit la main vers l'interrupteur de son micro, sa main remontant dans un petit arc de son ventre, il bascula l'interrupteur et il dit, "C'est le vol quatre six..."
A cet instant, une secousse l'a pris comme un coup de marteau, si fort qu'il semblait l’écraser sur le siège, et Brian approcha ses mains de lui, ne pouvant pas comprendre au début ce que c'était, ne pouvant pas savoir.
Et puis il a su.
Brian le savait. La bouche du pilote devint rigide, il jura et poussa une courte série de claques dans le siège, en prenant son épaule maintenant. Il jura et siffla: "Mon Dieu, ma poitrine se défait !"
Brian le savait maintenant.
Le pilote avait une crise cardiaque. Le garçon avait été au centre commercial avec sa mère quand un homme devant le magasin Paisley avait subi une crise cardiaque. Il s’est penché et a crié à propos de sa poitrine. Un vieil homme. Beaucoup plus vieux que l’homme assis à côté de lui.
Brian le savait.
Ce post ne contient pas encore des commentaires.